Annonce location Appartement Palaiseau (91120) 2 pièces 27 m2

Description

Travailler, flâner, rêver, faîtes de ces espaces meublés et équipés votre nid douillet pour une semaine, un mois, un trimestre, un semestre ou plus.
Ecla est un lieu de vie différent, le mix réussi entre véritable campus, résidence étudiante et services hôteliers hauts-de-gamme. Notre engagement ? Rendre chacune de vos journées riche en émotions, en opportunités de rencontres et en partage. Entre cours de sport, ateliers de cuisine, concerts, afterworks, cycles de conférences ... la Squad Ecla veille à la qualité et à la diversité de la programmation événementielle.
Ecla s'associe à des partenaires de qualité pour vous offrir le meilleur côté logement et services. Qu'il s'agisse de l'incroyable matelas Tediber ou de nos équipements de sport Technogym, chaque détail a été réfléchi pour favoriser le confort et la fonctionnalité. Parce qu'un nid douillet ne suffit pas à s'épanouir, tous les services sont à votre disposition sur le campus pour vous permettre de gagner du temps, de vous détendre et de découvrir.
Ecla Paris Massy-Palaiseau, c'est aussi un accès privilégié aux lignes de bus pour rejoindre les grandes écoles du plateau de Saclay en quelques minutes. Le campus est également situé à proximité du pôle multimodal de la Gare de Massy-Palaiseau, desservie par le TGV et reliant Paris en 30 minutes par les RER B & C.
  • Annonce Pro
  • Pièces2
  • Surface27 m2

Annonce n°11464593 - _1739g
Annonce du 24/11/2019
Stats résumé : 306 - Stats Détail : 26

Prix / Tarifs : 680 €/mois

Photos Appartement PALAISEAU

Contacter l'agence

STUDAPART BOOKING
251 RUE SAINT MARTIN
75003 PARIS 03
01.80.92.64.01

Recevoir des annonces similaires
Signaler un abus : Vous remarquez une annonce non conforme à sa description, suspecte, passée plusieur fois, signalez le nous...
diagnostic immobilier 91 Essonne
DPE Palaiseau
passer une annonce gratuite

Gratuit

Publiez maintenant votre annonce pour vendre ou louer votre bien sur massy...

Passer une annonce gratuite